Atm de Radiologie
il y a 4 jours
Description
Le Centre Hospitalier du Nord est un hôpital aigu sur 2 sites. Il dispose de 359 lits de soins dont 16 lits de soins intensifs et de 33 lits de rééducation gériatrique, de 42 emplacements en hôpital du jour, emploie plus de 1160 salariés et a agréé 170 médecins.
**ATM de radiologie (M/F/x)**:
**Tâches**: au sein du service d’imagerie médicale, sous la responsabilité du chef de service, l’ATM de radiologie intégrera notre équipe de soins dans la prise en charge des patients. Sur prescription médicale écrite préalable, il sera chargé de:
- Réalisation d'explorations fonctionnelles par des techniques relevant de l'imagerie médicale ;
- Exécution d'actes de radiologie interventionnelle ;
- Coordination des prestations des différents professionnels de santé qui interviennent dans son champ de travail spécifique ;
- Participer aux réunions d'équipe et aux formations continues pour rester à la pointe des pratiques professionnelles.
**Profil requis**:
- Titulaire d’un diplôme d’Assistant technique médical de radiologie reconnu au Grand-Duché de Luxembourg ;
- Titulaire d’une autorisation d’exercer la profession d’Assistant technique médical de radiologie au Grand-Duché de Luxembourg ;
- Maîtrise d’au moins deux des trois langues véhiculaires du pays.
**Qualités humaines**:
- Capacités pédagogiques envers les patients dans la transmission des informations ;
- Esprit d'équipe et bonnes qualités relationnelles ;
- Bonnes capacités d’adaptation et d’organisation ;
- Sens des responsabilités & résistance au stress.
**Lieux de travail**: Ettelbruck & Wiltz
**Type de contrat**: à durée indéterminée à 100 % ou à temps partiel
**Début de travail**: à convenir lors de l’entretien
**Rémunération**: selon CCT FHL/ CS8
**Informations complémentaires**: