Préparateur en Pharmacie
il y a 4 jours
Fortement ancrés dans le paysage hospitalier luxembourgeois, avec environ 310 médecins sous statut libéral et plus de 2300 salariés, les **Hôpitaux Robert Schuman S.A.** recherchent dans le cadre du renforcement de leur service Pharmacie un(e):
Vos missions:
- Distribution des médicaments aux unités de soins (préparation des commandes aux unités de soins)
- Gestion du stock des médicaments dans la pharmacie hospitalière centrale : réception, contrôle et rangement des médicaments, respect des règles de stockage et de conservation, optimisation du stockage,.
- Gestion des stupéfiants : réception, contrôle, rangement, respect des règles de stockage et de conservation, optimisation du stockage, préparation des commandes pour les unités de soins
- Faire la distribution nominative des médicaments et gestion du matériel médical au niveau du dépôt pharmaceutique sous la supervision du pharmacien
- Participation aux différents inventaires annuels
- Re-conditionnement de certains produits pharmaceutiques
- Préparation des chimio
- et biothérapies en zone à atmosphère contrôlée
- Participation à la démarche qualité du secteur médicament (pharmacovigilance, accréditation, revue des dotations dans les unités de soins, audits, implication dans le projet circuit du médicament, ) et du secteur production.
Votre profil:
- Être détenteur d’un diplôme de préparateur en pharmacie et l’autorisation d’exercer au Grand-Duché de Luxembourg
- Disposer d’un esprit d’équipe et d’une aisance dans les contacts humains
- Avoir le sens de l’organisation, des responsabilités et de la rigueur
- Faire preuve de flexibilité
- Connaissances informatiques indispensables
- Compétences linguistiques requises: luxembourgeois, français, allemand